Bosch Tassimo Caddy - image

La Bosch Tassimo Caddy  est une machine à café en capsule abordable qui peut également préparer une variété d’autres boissons chaudes. Comme son nom l’indique, il est livré avec un support pratique pour les disques en T que vous utiliserez pour faire des boissons. Mais cette machine à café compacte peut-elle faire un superbe expresso?

Bosch Tassimo TAS7002 Machine à Café T70, 1300...
Bosch - Cuisine

Votre boisson préférée au toucher d’un bouton.

Préparer de délicieuses boissons chaudes peut être si facile! Votre TASSIMO vous permet de préparer une variété de délicieuses boissons chaudes avec un minimum d’effort. Il suffit d’insérer un T DISC et de lancer la préparation entièrement automatique à l’aide de la commande pratique à un bouton. C’est avec quelle facilité vous et vos proches pouvez vous gâter avec les spécialités de TASSIMO et profiter de la vie!

Oubliez les longs temps de réchauffement. Grâce au système innovant de chauffage à circulation directe, le réchauffement du TASSIMO ne prend pas longtemps et vous pouvez préparer votre première boisson chaude immédiatement. L’eau ne doit pas non plus être chauffée entre différentes boissons. Préparez de délicieuses spécialités de boissons chaudes pour vous, votre famille et vos amis en un rien de temps.

Caractéristiques du produit

  • 36 types de dosettes de café et de boisson chaude disponibles
  • Capacité du réservoir : 1,2 litres
  • Arrêt automatique

Qu’est-ce qui rend le Tassimo Bosch si spécial ?

Il y a beaucoup de machines à café sur le marché, alors pourquoi ai-je choisi un Tassimo ? Les machines Tassimo comprennent uniquement un lecteur de codes à barres .

Chaque fois que vous insérez un nouveau T-Disc – le nom original des capsules en plastique de café ou de lait -, il lit les informations contenues dans le code à barres imprimé sur le disque indiquant comment préparer idéalement cette boisson. Je ne peux pas trouver le code exact; mais c’est un nombre de 6 à 10 chiffres qui contrôle la quantité et le type de lait requis (comme dans, mousseux ou non) , et peut-être aussi la température.

De plus, la marque Tassimo propose le plus grand choix de boissons. Les autres cafetières sont généralement limitées à un type de base; si vous voulez un cappuccino, vous avez besoin d’une machine à cappuccino; ou une machine à expresso. Tassimo peut faire à peu près n’importe quoi, mais voici une liste de base:

  • café
  • Expresso
  • Cappuccino
  • Chocolat chaud
  • Latte Machiato (et Caramel)
  • Chai
  • Divers thés

Faire un café avec le Bosch Tassimo

Ce n’est pas exactement «une touche» si le type de café que vous avez choisi a également besoin de lait ou se présente autrement en deux gousses distinctes, comme le font la plupart des boissons. Pour préparer le café, il suffit d’allumer la machine – pas besoin d’attendre qu’elle se réchauffe – et lorsque le voyant est orange, ouvrez le support de T-Disc et placez-le dans le premier module – généralement la partie café. Appuyez sur le haut pour percer le couvercle, puis fermez-le.

Un conseil pro ou une erreur de recrue évidente de la part de quelqu’un qui ne sait pas comment le café est réellement préparé: obtenez l’effet superposé en lattes en insérant d’abord le lait . Évitez les erreurs en regardant d’abord sur le côté du paquet!)

Vivre avec le Bosch Tassimo – Test de goût

Le Cappuccino est sur place; le caramel au lait est superbe; l’ espresso est convenablement petit et puissant; et le chai est délicieusement aromatique. Si j’avais un grief à formuler, c’est que les pépites de chocolat et les autres garnitures ne sont pas comprises dans l’emballage – même les emballages instantanés de Cappuccino le fournissent habituellement. Pour un produit visant probablement un marché haut de gamme, cela semble être un oubli. Là encore, différents fournisseurs fabriquent les ensembles de dosettes à café. Ceux que j’ai essayés étaient presque tous de Kenco, bien que de nombreuses autres marques existent dans la gamme Tassimo. À un moment donné, Starbucks a même produit ses propres dosettes Tassimo, mais celles-ci ont été abandonnées pour une raison quelconque. Néanmoins; Il y a un choix énorme, alors je suis sûr qu’il y en a quelques-uns que vous aimerez.

Je ne suis certainement pas un connaisseur de café, mais si vous êtes – vous n’allez probablement pas prendre à cœur les mots d’un rédacteur technologique de toute façon, alors cela n’a pas d’importance. Personnellement, je pense que les cafés sont délicieux. D’autres critiques ont dit que le café est légèrement liquide, alors si vous le pouvez, faites votre propre test de goût en premier.

Les avantages de choisir cette cafetière

Nous avons vraiment aimé cette machine. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous la recommandons :

  • Machine compacte qui n’utilise pas trop de surface de travail
  • Support à gobelets réglable pour différentes tailles de gobelets
  • Livré avec un filtre Brita et un programme de détartrage

Les inconvénients de choisir une machine Tassimo

Nous avons vraiment aimé cette machine. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous la recommandons :

  • Assez lent pour préchauffer et infuser (25 secondes pour préchauffer, 18 secondes pour verser un expresso)
  • Le café est assez amer
  • La crème ne se reforme que partiellement lorsqu’elle est coupée à la cuillère
  • Ne reconnaît pas toujours qu’il y a un pod dans le support, ce qui retarde le processus
  • Gouttes après avoir versé
  • Contrôles initialement un peu déroutant

Notre verdict final sur la cafetière Tassimo

La machine à café à dosettes Bosch Tassimo Caddy est très compacte. Elle ne prend donc pas trop de place – et son support est réglable en fonction de la taille de la tasse utilisée. Les espressos et les cappuccions avaient un goût assez amer et la crème sur l’espresso n’était pas trop persistante, bien que la machine s’égoutte après la distribution de la boisson et était assez lente à préchauffer et à verser un café. Il ne stocke pas les pods utilisés.

L’utilisateur doit donc les supprimer manuellement après chaque tasse, mais il dispose d’un espace de stockage utile pour les pods inutilisés (jusqu’à 16 d’entre eux). Malheureusement, certaines caractéristiques de conception et la qualité du café ont laissé tomber cette machine lors de nos tests.

Bosch Tassimo Caddy

8.8

Design et fonctionnalités

8.5/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Qualité du café

9.0/10

Points positifs

  • Grand choix de boissons
  • Design contemporain et de haute qualité
  • Facilité d'utilisation

Points négatifs

  • Assez lent pour préchauffer et infuser
  • Le café est assez amer
  • Gouttes après avoir versé