Tassimo Joy

Un plaisir maximum est garanti avec toute une gamme de boissons en appuyant simplement sur un bouton de la machine à café Bosch Tassimo Joy Pod unique – maintenant avec un look amélioré et plus récent.

La machine à café Bosch Tassimo Joy est fiable, innovante et conçue pour faciliter la préparation du café, que ce soit dans les couleurs Clear White ou Intense Black. Créer des boissons avec cette machine est très facile grâce à INTELLIBREW TM : insérez simplement le T DISC et appuyez sur le bouton, le tour est joué.

Bosch Tassimo TAS4503 JOY 1300 W, 1,4 L Rouge
BOSCH - Cuisine

Les caractéristiques du TASSIMO

  • Système de filtration d’eau BRITA MAXTRA – Un système de filtration d’eau BRITA MAXTRA est installé dans le réservoir d’eau du TASSIMO. Ce système de filtration de BRITA réduit au minimum le tartre et le chlore, garantissant ainsi un meilleur arôme et un meilleur goût dans chaque tasse. Le système de filtre garantit également une durée de vie plus longue de l’appareil. Un mémo numérique vous permet de savoir quand le filtre doit être remplacé.
    Commodité Convient à toutes les gobelets – Le support de gobelets flexible est réglable en hauteur et peut être retiré complètement, ce qui signifie qu’il dispose de suffisamment d’espace pour accueillir toutes sortes de gobelets, verres et chopes.
  • Opération à commande unique entièrement automatique – Préparer de délicieuses boissons chaudes peut être si facile! Grâce au TASSIMO, il est très facile et très simple de préparer une variété de délicieuses boissons chaudes. Insérez simplement un T DISC et lancez la préparation automatique à l’aide de la pratique opération à un seul bouton.
  • Temps de réchauffement – Grâce au chauffage créatif à circulation continue, le TASSIMO ne met pas longtemps à chauffer et vous pouvez préparer votre première boisson chaude immédiatement. L’eau ne doit pas non plus être chauffée entre différentes boissons. Préparez de délicieuses spécialités de boissons chaudes pour vous, votre famille et vos amis en un rien de temps.
  • XL Watertank Joy – Malgré sa taille compacte, ce TASSIMO dispose d’un très grand réservoir d’eau, ce qui est particulièrement utile lorsque vous souhaitez préparer de nombreuses boissons savoureuses les unes après les autres. Vous n’avez pas besoin de remplir le réservoir avec de l’eau assez souvent, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer entièrement sur vos invités et profiter de toutes vos boissons préférées.

Entretien et maintenance de la machine à café Bosch Tassimo Joy

Nettoyage

Nettoyez votre appareil TASSIMO régulièrement pour vous assurer qu’il continue de produire des boissons de première qualité. Veillez à nettoyer le lecteur de codes à barres avec un chiffon doux et humide.

Détartrage

Le détartrage de la machine à café Bosch Tassimo Joy continuera de la maintenir en parfait état, afin de vous permettre de continuer à préparer vos boissons préférées de haute qualité. TASSIMO vous indique quand la machine a besoin d’un détartrage à l’aide du voyant de détartrage rouge. La machine dispose également d’un cycle de détartrage automatisé.

Les avantages de choisir cette cafetière

Nous avons vraiment aimé cette machine. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous la recommandons :

  • Super facile à utiliser; prépare le café et les boissons chaudes en appuyant simplement sur un bouton
  • Se réchauffe rapidement
  • Grande variété de saveurs T-DISC
  • Le filtre BRITA assure une eau propre
  • Votre boisson est préparée en seulement 60 secondes
  • Le système INTELLIBREW assure une saveur, une température et une taille de boisson optimales

Les inconvénients de choisir une machine Tassimo

Nous avons vraiment aimé cette machine. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nous la recommandons :

  • Tendance à s’égoutter
  •  Pas pour les hipsters de café

Pour la plupart, cette machine ne me donne rien à redire. Un petit problème que j’ai découvert était une tendance des gouttes des gousses précédentes à se poser sur la lentille en verre qui protège le lecteur de codes à barres. Cela peut rendre difficile pour la machine la lecture du code à barres du prochain pod. Vous pouvez rapidement résoudre le problème en essuyant la zone à l’aide d’un chiffon, mais cela peut être légèrement gênant.

Notre verdict final sur la cafetière Tassimo

Dans l’ensemble, nous estimons que la machine à café Bosch Tassimo Joy est une bonne machine à café à dosettes. Il propose de nombreuses boissons différentes, un design élégant et est incroyablement facile à utiliser avec son temps de chauffage rapide et ses paramètres de nettoyage automatique. De plus, son prix bien inférieur à 100 € est une machine à café à dosettes très abordable offrant un excellent rapport qualité-prix. Cette machine ferait une excellente machine pour tous les amateurs de café avec le seul souci réel, la longévité de l’appareil.

Tassimo Joy

8.8

Design et fonctionnalités

8.5/10

Rapport qualité/prix

9.0/10

Qualité du café

9.0/10

Points positifs

  • Donne une variété de boissons chaudes
  • La température du café est bonne
  • Excellent rapport qualité prix

Points négatifs

  • A tendance à s'égoutter
  • Initialement, l’amorçage de la machine prend beaucoup de temps
  • Les disques doivent être retirés manuellement